jeudi 25 septembre 2008

SALON FARIDA B
44, cours gambetta
69007 LYON
Tel : 04 72 73 02 37
HORAIRES D'OUVERTURE :
mardi : de 13h30 à 19h00
mercredi au samedi : 9h30 à 19h00 NON STOP

4 commentaires:

aigley a dit…

BIG DECEPTION apres mon passage au salon de Lyon /Saxe G!!!! Accueil minimum, commentaires sans genes devant les clients "elle a une de ses touffe cela la"(pour moi sympa) ou "dit donc ils sont vraiment sales vos cheveux";
Pour un résutat pas vraiment professionnel vu que se sont les stagiaires qui s'occupent du dosage mèche... je vous deconseille de tenter l'experience!

slor a dit…

Moi j'y vais assez souvznt, et je suis toujours satisfaite du résultat sur mes cheveux. Néanmoins je déplore le fait qu'ils ne respectent pas les rendez-vous. Plusieurs fois j'ai été reçu avec au moins 1h30 de retard alors que j'avais un rendez-vous. À part cela je trouve qu'ils sont très pros, je vous conseille d'aller y faire un tours, vous serez ravie de votre chevelure.

Unknown a dit…

personnellement jy vais depui l'ouverture du salon et je n'est jamais eu de souci avec eux (concernant les critiques)surtt devant les clients comme dirait AIGLEY...peut etre tu ai tomber un mauvais jour?à part ça elles sont très pro et en générale tu né jamais déçu du résultat...alors avant de critiquer leur travaille je te conseillerai dy aller un peu plus souvent histore de voir comment ça se passe !!!amicalement..

latisse a dit…

Bonjour,

Je ne laisse jamais de commentaire sur les sites mais j'ai reçu ce matin un mail de FARIDA B sur le nouveau defrissage. Et je tombe sur le commentaire d'aigley et je suis à 1000% d'accord avec elle. Je me suis rendu un seul fois dans ce salon et pour rien au monde je n'y retournerai.
Les coiffeuse sont moqueuses et si j'ai l'occasion d'avoir les coordonnées u BOSS je me ferai un plaisire de lui écrir la vérité sur le travail des coiffeuses (soit disente poro mon oeil !!!!!!!!!